Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 16 17 18 ->
| Le Sondage pédouzien | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Le Sondage pédouzien
Créé : 29/05/2023 à 11:09:11 1. Est-ce que les Soldes du Professorat t'incitent à faire davantage de devoirs ? Je n'aime pas trop les devoirs... J'en ai vraiment pas fait beaucoup depuis mon arrivée sur P12. 2. Quelle est la première personne que tu as rencontrée, avec laquelle tu as échangé en arrivant sur P12 ? Il me semble que c'était Antasy dans le Salon de Thé en 2016. Lors de ma première inscription, c'était il y a trop longtemps, je ne m'en souviens plus. 3. Quelle est la sections de P12 que tu préfères ? La salle commune de Serdaigle en premier ! En deuxième, le Moma. En troisième, le MoMo. 4. Un jeu ou une animation que tu conseillerais à un petit nouveau au château ? Je conseillerais d'aller discuter dans le topic de discussion de sa salle commune. Je pense que c'est un très bon endroit pour rencontrer les gens ! Sinon, la grosse animation du Hall d'entrée a l'air vraiment très bien en ce moment ! 5. Quelle est la chose dans laquelle tu prends le plus de plaisir sur P12 ? |
||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/05/2023 à 23:27:55
1. Est-ce que les Soldes du Professorat t'incitent à faire davantage de devoirs ?
Alors oui, après on partait de très loin ! J'ai du en faire deux ou trois, donc rien d'exceptionnel mais plus que le zéro habituel. 2. Quelle est la première personne que tu as rencontrée, avec laquelle tu as échangé en arrivant sur P12 ? Aloors si je dis pas de bêtises, je crois que c'est Ophe, qui m'avait envoyé un Mp de bienvenue très gentil ! 3. Quelle est la sections de P12 que tu préfères ? Le MoMa, on peut y faire de chouettes choses, et la salle commune, c'est sympa aussi ! 4. Un jeu ou une animation que tu conseillerais à un petit nouveau au château ? Pour commencer, l'anim du hall d'entrée, parce qu'elle permet de faire des premières rencontres et d'avoir une idée globale du site, mais aussi les Couloirs et la CMI, qui sont remplis de petits jeux sympas ! 5. Quelle est la chose dans laquelle tu prends le plus de plaisir sur P12 ? Sans hésitation, le tchat ! J'y prend toujours beaucoup de plaisir ! Et aussi écrire des articles ! 6. Quel est l’événement récurent que tu préfères sur P12 ? |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 31/05/2023 à 22:05:42 - Modifié : 01/06/2023 à 16:33:42 1. Est-ce que les Soldes du Professorat t'incitent à faire davantage de devoirs ? ptdr je les ai loupé et je suis d é ç u e !! Je pense que ça m'aurait poussé à faire tellement plus de devoirs que je n'en ai fait pour cette coupe (et j'en ai fais bien trop peu haha) 2. Quelle est la première personne que tu as rencontrée, avec laquelle tu as échangé en arrivant sur P12 ? j'ai eu la chance de tomber sur Kathleen Kye, la meilleure <3 3. Quelle est la sections de P12 que tu préfères ? Ma salle co' définitivement, c'est là où je passe le plus de temps ! Le MoMa sinon, parce que j'adore le rpg 4. Un jeu ou une animation que tu conseillerais à un petit nouveau au château ? le parrainage dans nos salles communes respectives, très utile pour toutes les questions qu'on peut avoir et rencontrer des gens de la maison ! 5. Quelle est la chose dans laquelle tu prends le plus de plaisir sur P12 ? le rp, c'est pour ça que je suis sur P12 à la base, j'adore écrire et faire vivre Desdemona ~ 6. Quel est l’événement récurent que tu préfères sur P12 ? j'viens de le découvrir ce soir mais les fins de coupe ont l'air assez fun ! Sur le tchat en tout cas, ça cause beaucoup et c'est drôle hehe 7. Ton genre d'avatar préféré sur le site ? ⚘ paraphe sanglant de leurs caprices irascibles ⚘ |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/06/2023 à 16:00:17
1. Est-ce que les Soldes du Professorat t'incitent à faire davantage de devoirs ?
Pas vraiment... Mais, c'est pas en rapport avec les devoirs. le peu que j'ai fait étaient sympa. C'est surtout que je crois pas à la coupe, vu le nombre inégales de joueurs dans les maisons. D'ailleurs Félicitation Poufsouffle pour votre nouvelle victoire et Bravo aux gryff' qui n'on pas démérité et ce sont battus vaillamment et jus'au bout, comme.. Des lions ^^ .. 2. Quelle est la première personne que tu as rencontrée, avec laquelle tu as échangé en arrivant sur P12 ? Je suis arrivée à Serpentard, donc surement un serpentard. C'est loin. Je me rappel juste de la super converse, inspirante et rassurante, que j'avais eue avec Camille Dubois. Elle doit pas s'en souvenir c'est loin, mais c'est grâce à elle, que je me suis "ouverte/lâché" sur le site. 3. Quelle est la sections de P12 que tu préfères ? En ce moment, J'ai pas de motive, je suis peu présente et je traîne pour tout,. Alors je sais pas. On va dire le MoMa et spécialement le rp que je dois répondre. 4. Un jeu ou une animation que tu conseillerais à un petit nouveau au château ? Les sondages, pour apprendre à connaitre et découvrir les autres et vice-versa. 5. Quelle est la chose dans laquelle tu prends le plus de plaisir sur P12 ? En ce moment et même si je traîne, notre rp avec Ellie. Promis je t'y réponds incessamment sous peu. 6. Quel est l’événement récurent que tu préfères sur P12 ? Bonne question. Je ne saurais dire,là de suite. 7. Ton genre d'avatar préféré sur le site ? Ils sont tous bien. Et t'en qu'ils plaisent à leurs personnages respectifs, c'est l'essentiel. J'ai pas d'avis défini là-dessus. 8. Quelle est la chose qui te motives à passer du temps sur le site et à contrario, celle qui te pousserais à faire une pause ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/06/2023 à 17:51:16
Hum ... Pas vraiment haha. Mais à ma décharge, les soldes m'en donnent plus à corriger de l'autre côté ! Si, c'est un argument tout à fait acceptable. 2. Quelle est la première personne que tu as rencontrée, avec laquelle tu as échangé en arrivant sur P12 ? Ça doit être ma marraine, Remi Prince. Je ne faisais que lui poser des questions dès que je suis arrivé donc elle s'est proposée pour le parrainage ..et voilà xD 3. Quelle est la sections de P12 que tu préfères ? Dififcile à dire, en dehors des salles de travail, je ne poste pas énormément non plus. Mais j'aime toujours suivre (même de loin) ce qu'il se passe dans les Couloirs et le MoMa. 4. Un jeu ou une animation que tu conseillerais à un petit nouveau au château ? Et bien comme ma VDD ! 5. Quelle est la chose dans laquelle tu prends le plus de plaisir sur P12 ? Réfléchir à tout plein de trucs tordus pour l'astronomie et pour les Crocs. Principalement haha. Et le RP quand j'ai des petites réponses ^^ (oui ça fait trop choses (aa) ) 6. Quel est l’événement récurent que tu préfères sur P12 ? Parce que vive les bêtises, et vive l'absurde, clairement le premier avril. Il y a eu de belles journées depuis que je suis inscrit et j'adore à chaque fois haha. 7. Ton genre d'avatar préféré sur le site ? Alors là .. Joker xD (si ce n'est le mien confectionné par la magnifique Hope hehe) 8. Quelle est la chose qui te motives à passer du temps sur le site et à contrario, celle qui te pousserais à faire une pause ? Quand je ne suis pas en période de flemme (vive la procrastination), je pense que ce que je préfère sur le site va être de créer/proposer de nouvelles choses. Mais aussi discuter avec certains gens, askip ils sont sympa. De l'autre côté, lorsqu'il y a certaines vagues de drama (pas tout le temps heureusement) et que les sujets envahissent presque toutes les sphères du château, ça devient un peu pesant et il vaut mieux prendre du recul ^^ 10. Si tu es élève, serais-tu tenté.e par l'aventure du Personnel (et si oui, à quel poste ?). Et si tu es déjà dans le Personnel, as-tu une préférence entre un des deux côtés (ou pas d'ailleurs) ? ![]() PJ de Toma Dresden Askip
![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/06/2023 à 11:43:24
Non, pas nécessairement. Je n'aime pas les devoirs et, soldes ou pas, j'évite au maximum. 2. Quelle est la première personne que tu as rencontrée, avec laquelle tu as échangé en arrivant sur P12 ? Comme mon VDD, c'était Remi Prince, vu que je suis arrivée d'abord à Poufsouffle lors de mon inscription (Joplin). 3. Quelle est la sections de P12 que tu préfères ? Il y en a deux : les EMEU (j'adore les quiz !!!) et la Valise (je me sens bien avec les créatures). 4. Un jeu ou une animation que tu conseillerais à un petit nouveau au château ? Un jeu qui permet d'interagir, comme un "survivant". Ou tout autre jeu qui permet de commencer à connaître l'un ou l'autre P12ien. Et ça dépend aussi des personnalités. 5. Quelle est la chose dans laquelle tu prends le plus de plaisir sur P12 ? Tout ce qui concerne les jeux !!!! 6. Quel est l’événement récurent que tu préfères sur P12 ? Le Calendrier de l'Avent 7. Ton genre d'avatar préféré sur le site ? Des avatars simples 8. Quelle est la chose qui te motives à passer du temps sur le site et à contrario, celle qui te pousserais à faire une pause ? Pour le moment, je m'amuse toujours autant, donc, pour la pause ... Je ne sais pas trop ... Vraiment ! 9. Si tu es élève, serais-tu tenté.e par l'aventure du Personnel (et si oui, à quel poste ?). Et si tu es déjà dans le Personnel, as-tu une préférence entre un des deux côtés (ou pas d'ailleurs) ? Ben ... C'est un peu compliqué (vu mon parcours) ^^ ... Oui, l'aventure dans le personnel, c'est chouette ! Mais, contrairement à ce que l'on peut croire, ça demande beaucoup d'investissement IRL et donc, il faut connaître ses possibilités (disponibilités) pour pouvoir assumer son poste correctement. Par contre, redevenir élève, je ne sais pas trop si ça me plairait. 10. Question piège ? Quelle est la section où tu vas le moins ?
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/06/2023 à 17:40:23 1. Est-ce que les Soldes du Professorat t'incitent à faire davantage de devoirs ? 2. Quelle est la première personne que tu as rencontrée, avec laquelle tu as échangé en arrivant sur P12 ? 3. Quelle est la sections de P12 que tu préfères ? 4. Un jeu ou une animation que tu conseillerais à un petit nouveau au château ? 5. Quelle est la chose dans laquelle tu prends le plus de plaisir sur P12 ? J'adore poster des messages un peu partout dans le château. Mais surtout, développer des liens avec d'autres P12iens. 6. Quel est l’événement récurent que tu préfères sur P12 ? Mm... J'aime beaucoup le festival de Canne de Serdaigle. 7. Ton genre d'avatar préféré sur le site ? Actuellement, je suis amoureux de l'avatar de Lilanaë. 8. Quelle est la chose qui te motives à passer du temps sur le site et à contrario, celle qui te pousserais à faire une pause ? Chaque fois que j'ai quitté le site, c'est parce qu'il commençait à prendre trop de temps sur les choses que j'avais envie de faire dans la vie IRL. La chose qui me motive à passer du temps sur le site, c'est le faire vivre, que sa magie demeure. Mais aussi de me lier davantage avec les autres membres. 9. Si tu es élève, serais-tu tenté.e par l'aventure du Personnel (et si oui, à quel poste ?). Et si tu es déjà dans le Personnel, as-tu une préférence entre un des deux côtés (ou pas d'ailleurs) ? Oui, j'ai toujours été attiré par le personnel. J'ai passé très peu de temps sur le site sans avoir un poste... 10. Question piège ? Quelle est la section où tu vas le moins ? Si on parle des sections du grand escalier... J'imagine que c'est le Hall d'Entrée... Mais ça va p'tet changer vu que je me suis inscrit à leur animation ! 11. Est-ce que tu as déjà réussi à faire venir des amis IRL sur le site ? Comment ont-ils réagi ? |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/06/2023 à 12:17:22
Cette année oui, grâce au changement des règles. 2. Quelle est la première personne que tu as rencontrée, avec laquelle tu as échangé en arrivant sur P12 ? Tara Wislon qui était la DDM de Poufsouffle. 3. Quelle est la sections de P12 que tu préfères ? Difficile, Emeu, Valise, Bib .... Joker ! 4. Un jeu ou une animation que tu conseillerais à un petit nouveau au château ? Le Questionnaire Mystère (Emeu) ou un jeu de la CMI 5. Quelle est la chose dans laquelle tu prends le plus de plaisir sur P12 ? J'adore les devoirs et je suis une pdnophage. 6. Quel est l’événement récurent que tu préfères sur P12 ? The Voice P12 7. Ton genre d'avatar préféré sur le site ? Ceux de Camille 8. Quelle est la chose qui te motives à passer du temps sur le site et à contrario, celle qui te pousserais à faire une pause ? Que la magie perdure est ma devise ! La pause c'est quand je suis saturée et que tout commence à me gonfler. 9. Si tu es élève, serais-tu tenté.e par l'aventure du Personnel (et si oui, à quel poste ?). Et si tu es déjà dans le Personnel, as-tu une préférence entre un des deux côtés (ou pas d'ailleurs) ? J'en ai fait partie, je reviendrai certainement s'ils veulent toujours de moi. 10. Question piège ? Quelle est la section où tu vas le moins ? Le sport, j'avoue y aller par périodes. 11. Est-ce que tu as déjà réussi à faire venir des amis IRL sur le site ? Comment ont-ils réagi ? Non je n'ai même pas essayé. 12. Qu'aimerais tu voir apparaître sur P12 qui n'existe pas encore ? |
||||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 16/06/2023 à 12:01:52 1. Est-ce que les Soldes du Professorat t'incitent à faire davantage de devoirs ? Non. Ca n'a jamais vraiment été le cas. 2. Quelle est la première personne que tu as rencontrée, avec laquelle tu as échangé en arrivant sur P12 ? C'est vieux. Mais elle s'appelait Alix de Maison Dieu. Elle était la préfète de gryffondor à l'époque; Et c'était une très très belle personne. J'espère qu'elle va bien <3 3. Quelle est la sections de P12 que tu préfères ? La salle commune. J'y ai toujours été attaché. Peu importe la maison. 4. Un jeu ou une animation que tu conseillerais à un petit nouveau au château ? Les sondages c'est sympa mais en vrai c'est un peu solitaire comme activité; je dirais une activité qui te permet vraiment d'échanger et de rencontrer les autres. 5. Quelle est la chose dans laquelle tu prends le plus de plaisir sur P12 ? Je dirais que c'est d'échanger dans les topics à flood de la salle commune pour prendre des nouvelles des gens haha 6. Quel est l’événement récurent que tu préfères sur P12 ? L'anniversaire de P12 ou le 1er avril. 7. Ton genre d'avatar préféré sur le site ? J'ai toujours été un très grand fan des qualités de graphiste de Poulet. 8. Quelle est la chose qui te motives à passer du temps sur le site et à contrario, celle qui te pousserais à faire une pause ? Je dirais que c'est l'ambiance générale de P12 qui me pousse des fois à revenir. Et faire une pause...C'est rarement lié au site; C'est davantage lié à ma vie IRL; Pour autant quand j'étais dans la direction, clairement j'avais envie de faire des pauses en permanence tant les gens sont casse pied haha (pas dans le sens ou ils venaient toujours me parler; Ca c'était grave cool. Mais plus dans le sens ou ils se plaignent H24). 9. Si tu es élève, serais-tu tenté.e par l'aventure du Personnel (et si oui, à quel poste ?). Et si tu es déjà dans le Personnel, as-tu une préférence entre un des deux côtés (ou pas d'ailleurs) ? Un jour j'y reviendrai probablement. Mais je ne sais pas encore vraiment pour quelle activité. En vrai ne pas avoir de poste c'est une certaine liberté. 10. Question piège ? Quelle est la section où tu vas le moins ? La valise. 11. Est-ce que tu as déjà réussi à faire venir des amis IRL sur le site ? Comment ont-ils réagi ? Oui mais ya très longtemps. Et c'était grave fun parce qu'on parlait très souvent P12 entre nos cours haha 12. Qu'aimerais tu voir apparaître sur P12 qui n'existe pas encore ? Qu'il y ait vraiment un vrai intérêt à terminer ses études ^^ Ca serait grave cool. 13. Quel est ton plus beau souvenir sur P12 ?
|
||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 19/06/2023 à 21:18:04 - Modifié : 19/06/2023 à 21:18:48 1. Est-ce que les Soldes du Professorat t'incitent à faire davantage de devoirs ? Pas du tout. Je ne suis plus vraiment très studieux sur P12 =( Il m'avait fallu des années à l'époque pour aller jusqu'en 5ème année, et j'avais eu la flemme de finir mes BUSE... 2. Quelle est la première personne que tu as rencontrée, avec laquelle tu as échangé en arrivant sur P12 ? Sûrement quelqu'un avec qui j'ai fait un RPG dans un lieu qui s'appelait la Cascade. Aucune idée de qui ça pouvait être. 3. Quelle est la sections de P12 que tu préfères ? Le Monde Magique. Même quand je n'y poste pas, je lis de temps en temps ce qui s'y passe. 4. Un jeu ou une animation que tu conseillerais à un petit nouveau au château ? Noctilius, la voie de la sagesse. Je ne sais pas s'il y a encore des animations sur les #Trois-Balais, mais c'était bien à l'époque pour déclencher de la discussion. 5. Quelle est la chose dans laquelle tu prends le plus de plaisir sur P12 ? Espionner les faits et gestes d'Opale Tal Moundine et de ses PNJ. 6. Quel est l’événement récurrent que tu préfères sur P12 ? The Last One, parce que le concours a son identité - celle d'une aventure impitoyable et stratégique - tout en évoluant à chaque édition. 7. Ton genre d'avatar préféré sur le site ? Je ne les regarde plus vraiment, en fait. 8. Quelle est la chose qui te motive à passer du temps sur le site et à contrario, celle qui te pousserait à faire une pause ? Trouver quoi y faire. Si je trouve, je reste ; sinon je m'éloigne un petit peu. En ce moment, je cherche. Ça peut aussi dépendre des gens avec qui je reprends contact à l'occasion, ou alors je reprends un peu le RPG avec Opale et Jesse. Des fois, j'ai des idées cool de RPG d'intrigue ou d'animation, mais j'ai peur d'échouer. J'ai beau avoir lancé plein de trucs par le passé, je ne connais plus grand monde et je ne sais pas si les aventures que j'aurais envie de proposer intéresseraient encore. Et puis, plus grand monde ne me connaît, donc j'ai peur aussi que personne ne calcule mon animation si j'en lance une ahah. La dernière fois que j'avais lancé des inscriptions pour un RPG d'intrigue qui était grave cool, j'ai eu genre deux inscriptions au total et j'étais un peu triste. Peut-être que l'idée n'était juste pas assez bonne ou que ça n'était pas assez bien vendu. J'aimerais vraiment retrouver un concept aussi cool que l'était La Légende de Poudlard à l'époque, c'était grave enthousiasmant de voir les gens faire des groupes, échanger et s'amuser avec ce que tu as imaginé dans ta petite tête. 9. Si tu es élève, serais-tu tenté.e par l'aventure du Personnel (et si oui, à quel poste ?). Et si tu es déjà dans le Personnel, as-tu une préférence entre un des deux côtés (ou pas d'ailleurs) ? Je ne sais pas. Ça dépendrait du poste. Un truc où je serais seulement responsable d'une matière ou d'une section, pourquoi pas. Je ne sais pas si aujourd'hui je serais très pertinent pour des postes à plus haute échelle parce que je ne sais pas si je comprends comment fonctionne le site aujourd'hui. C'est vrai que j'ai beaucoup râlé et formulé de toutes les manières l'expression "c'était mieux avant". Non en vrai, je disais surtout "Ça n'était pas forcément mieux avant, mais quand même hein". J'avais peut-être tort. En tout cas, à force de discuter de comment devrait marcher P12, j'ai l'impression d'avoir un peu oublié comment participer à P12, d'avoir trop voulu m'écarter pour avoir une vue d'ensemble et avoir du mal à revenir à un niveau plus simple. Mais je pense aujourd'hui que pour reprendre goût à P12, c'est mieux de conserver une certaine liberté et de ne pas m'imposer la responsabilité d'un poste. 10. Question piège ? Quelle est la section où tu vas le moins ? La valise et les sports magiques. En fait, je n'ai jamais totalement compris comment ça marchait ahah. 11. Est-ce que tu as déjà réussi à faire venir des amis IRL sur le site ? Comment ont-ils réagi ? Non, mais des amis de P12 sont devenus des amis dans la vraie vie 12. Qu'aimerais-tu voir apparaître sur P12 qui n'existe pas encore ? Ah tiens, petite anecdote pour mon VDD ! Quand Bdragon nous avait formé pour nous confier les clefs du site à Carrie et moi, j'avais esquissé un matin sur mon carnet une nouvelle section un peu type "ville" où chaque adulte pouvait avoir son chez-soi. Et j'avais aussi fait toute une liste de métiers et des activités sur le forum qui y seraient liées. C'était uniquement sur le forum parce que j'avais pas envie de rajouter une couche aux architectes et qu'en plus, je suis nul en code donc j'avais aucune idée pour faire autrement. Mais je suis content que ça ne se soit pas fait : créer des sous-sections, gérer les autorisations, c'est un vrai bordel. A un moment, j'ai même ouvert accidentellement les portes de la salle du personnel à tout le monde une fois à cause d'une autorisation de sous-section mal configurée hihi. Mais du coup, pour en revenir à la question, je ne sais pas trop ce que je voudrais voir apparaître sur P12. Peut-être des préparatifs en coulisses pour les 20 ans. C'est quand même un sacré cap sur Internet, et je serais un peu triste que cet anniversaire ressemble aux autres. 13. Quel est ton plus beau souvenir sur P12 ? Magaly Kyss, Jesse Riders et Opale Tal Moundine tout beaux et qui m'accompagnent à l'hôtel de ville pour mon mariage. Je me souviens de plein de détails en ce moment, vu que ça fera un an d'ici la semaine prochaine. Il y avait une fête des commerçants le lendemain matin et on a croisé un stand de cocktails sur le chemin de la gare. S'il y est cette année, j'en boirai peut-être un pour l'occasion ! 14. Ah tiens, et si Poudlard12 était un cocktail (avec ou sans alcool), qu'est-ce qu'il y aurait dedans ? |
||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 17/07/2023 à 18:04:29 - Modifié : 17/07/2023 à 18:04:41 Est-ce que j'ai tué le sondage avec ma question sur la mixologie ? |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/07/2023 à 19:07:14 - Modifié : 18/07/2023 à 17:56:16
Mais non, pas dû tous
1. Est-ce que les Soldes du Professorat t'incitent à faire davantage de devoirs ? Je dois dire que non. Je fais surtout des devoirs, quand j'en ai le temps et l'inspiration. 2. Quelle est la première personne que tu as rencontrée, avec laquelle tu as échangé en arrivant sur P12 ? Hope, ma directrice de maison. 3. Quelle est la sections de P12 que tu préfères ? En ce moment c'est la Valise. Mes créatures me prennent tu temps. Mais je suis aussi pas mal dans le MoMa. 4. Un jeu ou une animation que tu conseillerais à un petit nouveau au château ? Tous. Toutes les animations et les jeux sont super. Il faut être curieux. 5. Quelle est la chose dans laquelle tu prends le plus de plaisir sur P12 ? Faire évoluer mon personnage et m'amuser avec ma particularité. 6. Quel est l’événement récurrent que tu préfères sur P12 ? Noël. 7. Ton genre d'avatar préféré sur le site ? Je n'ai pas de préférence. Chacun à son style et cela reflète je pense sa personnalité. Ils sont tous super. 8. Quelle est la chose qui te motive à passer du temps sur le site et à contrario, celle qui te pousserait à faire une pause ? M'occuper de mes créatures et les faire évoluer. C'est motivant. Et à contrario, si j'avais l'impression d'être bloquée dans ma propre évolution. Je jour où Ambro m'avancera plus, alors je pourrais avoir envie de faire une pause. 9. Si tu es élève, serais-tu tenté.e par l'aventure du Personnel (et si oui, à quel poste ?). Et si tu es déjà dans le Personnel, as-tu une préférence entre un des deux côtés (ou pas d'ailleurs) ? Oui, le post de préfète me tente. 10. Question piège ? Quelle est la section où tu vas le moins ? Le sport magique. 11. Est-ce que tu as déjà réussi à faire venir des amis IRL sur le site ? Comment ont-ils réagi ? Mon papy, ça compte ? Il adore venir lire les rp 12. Qu'aimerais-tu voir apparaître sur P12 qui n'existe pas encore ? Là, comme ça, je ne sais pas. 13. Quel est ton plus beau souvenir sur P12 ? Mon premier Club de Slug. Magique. 14. Ah tiens, et si Poudlard12 était un cocktail (avec ou sans alcool), qu'est-ce qu'il y aurait dedans ? De la limonade pour le pétillant, du gingembre, pour le piquant et de la menthe, parce que j'adore ça, tout comme j'adore P12. 15. Tu préfères passer du temps dans ta salle commune ou explorer sans relâche le château en quête de point de maison ?
|
||||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/07/2023 à 17:40:12 1. Est-ce que les Soldes du Professorat t'incitent à faire davantage de devoirs ? Totalement, c'est pour cette raison que je n'en ai pas fais depuis 2016 2. Quelle est la première personne que tu as rencontrée, avec laquelle tu as échangé en arrivant sur P12 ? C'est là que je me dis que ça remonte à quelques temps quand même. En fait, quand j'étais jeune dans un ancien temps plutôt lointain (à peu près Moyen-Age), j'ai fais une erreur qui a été difficilement pardonnable, je n'ai pas été dans la bonne maison. Malgré tout, avec les années, j'ai réussi à me pardonner. Du coup ça devait être ma première marraine de Serp à l'époque, elle s'appelait Cindy Stewart il me semble (c'est ouf que je m'en souvienne encore n'empêche). 3. Quelle est la section de P12 que tu préfères ? Toutes mais ça c'est juste parce que j'en ai aucune idée. Des fois je me dis que ça me manque d'avoir une salle commune mais après 2-3 min ça va. 4. Un jeu ou une animation que tu conseillerais à un petit nouveau au château ? Tous. Toutes les animations et les jeux sont super. Il faut être curieux.² Voilà ça c'est une bonne réponse sensée puis encore une fois j'en ai aucune idée. Choisissez celui qui vous plaira. 5. Quelle est la chose dans laquelle tu prends le plus de plaisir sur P12 ? Voir que je suis totalement paumée. ![]() (ce qui est d'ailleurs à double-sens évidemment)
6. Quel est l’événement récurrent que tu préfères sur P12 ? Des fois quand vous changez le thème du site, j'aime bien. 7. Ton genre d'avatar préféré sur le site ? Ceux qui sont au format 150*300. 8. Quelle est la chose qui te motive à passer du temps sur le site et à contrario, celle qui te pousserait à faire une pause ? Redécouvrir le site je suppose et le fait de le voir sous un autre angle maintenant. 9. Si tu es élève, serais-tu tenté.e par l'aventure du Personnel (et si oui, à quel poste ?). Et si tu es déjà dans le Personnel, as-tu une préférence entre un des deux côtés (ou pas d'ailleurs) ? Honnêtement pas spécialement. Si je devais développer un peu plus, je dirais que j'ai l'impression d'avoir fait tout ce que j'avais envie de faire dans le personnel, j'avais vraiment apprécié parce que j'ai toujours adoré donner de mon temps, m'investir dans des projets, gérer des équipes. Malgré tout, j'ai l'impression d'avoir tellement été plongée là-dedans tout le temps que je n'ai jamais pu réellement profiter de ma vie d'élève à pas me prendre la tête et à être loin de tout qui était anxiogène fut un temps donc c'est cool d'être élève aussi (enfin retraitée). 10. Question piège ? Quelle est la section où tu vas le moins ? A peu près toutes pour le coup. 11. Est-ce que tu as déjà réussi à faire venir des amis IRL sur le site ? Comment ont-ils réagi ? Non jamais. 12. Qu'aimerais-tu voir apparaître sur P12 qui n'existe pas encore ? Une fois, j'avais demandé à adopter un cochon dans la valise et ils ont refusé parce que c'est pas un animal magique mais ça c'est parce qu'ils ont pas essayé de lui mettre des ailes, le monde est cruel 13. Quel est ton plus beau souvenir sur P12 ? Il y en a tellement sérieux mais y'a eu de très beaux moments à Poufsouffle, dans le CA, des rencontres incroyables, des soirées à rire, à partager. Honnêtement, j'ai pas envie d'en citer parce que je vais oublier la moitié mais je retiens que du positif de mes expériences passées ici. 14. Ah tiens, et si Poudlard12 était un cocktail (avec ou sans alcool), qu'est-ce qu'il y aurait dedans ? Il contiendrait beaucoup de magie (et je ne parle pas de magie). 15. Tu préfères passer du temps dans ta salle commune ou explorer sans relâche le château en quête de point de maison ? Par déduction la deux du coup. ______________________
1. Commençons avec une note positive : est-ce qu'il a une phrase, un compliment, un mot ou autres qu'un.e pédouzien.ne t'a dit et qui t'a vraiment fait plaisir que ce soit sur ton investissement, ton poste si tu en as un, ta façon de faire du RPG ou ce que tu voudras ?
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/07/2023 à 20:23:00 1. Est-ce que les Soldes du Professorat t'incitent à faire davantage de devoirs ? 2. Quelle est la première personne que tu as rencontrée, avec laquelle tu as échangé en arrivant sur P12 ? 3. Quelle est la section de P12 que tu préfères ? 4. Un jeu ou une animation que tu conseillerais à un petit nouveau au château ? 5. Quelle est la chose dans laquelle tu prends le plus de plaisir sur P12 ? 6. Quel est l’événement récurrent que tu préfères sur P12 ? 7. Ton genre d'avatar préféré sur le site ? 8. Quelle est la chose qui te motive à passer du temps sur le site et à contrario, celle qui te pousserait à faire une pause ? 9. Si tu es élève, serais-tu tenté.e par l'aventure du Personnel (et si oui, à quel poste ?). Et si tu es déjà dans le Personnel, as-tu une préférence entre un des deux côtés (ou pas d'ailleurs) ? 10. Question piège ? Quelle est la section où tu vas le moins ? 11. Est-ce que tu as déjà réussi à faire venir des amis IRL sur le site ? Comment ont-ils réagi ? Oui, j'ai fait venir une amie il y a quelques années. Elle a même été assistante en astronomie. C'était Maddy Liss. Elle me parle encore régulièrement de son expérience sur le site avec beaucoup de plaisir. Après, j'ai essayé de faire venir d'autres personnes. Mais en vrai, si t'es pas passionné par Harry Potter et l'écriture, P12 c'est pas trop fait pour toi xD 12. Qu'aimerais-tu voir apparaître sur P12 qui n'existe pas encore ? Une armée de nouveaux membres actifs et motivés. 13. Quel est ton plus beau souvenir sur P12 ? Tous les moments que j'ai partagé sur l'IRC avec la bande de l'époque (Fauve, Antasy, Ray Paro, Lume, Hildy...). Tous les RP avec Hell/Joshua. Et aussi, le moment où j'ai fait caca dans The Last One. 14. Ah tiens, et si Poudlard12 était un cocktail (avec ou sans alcool), qu'est-ce qu'il y aurait dedans ? Je bois pas d'alcool et j'aime pas les mocktails du coup P12 serait une ginger beer. 15. Tu préfères passer du temps dans ta salle commune ou explorer sans relâche le château en quête de point de maison ? J'adore passer du temps dans ma salle commune mais ça m'empêche pas de me balader partout ailleurs. ______________________ 1. Commençons avec une note positive : est-ce qu'il a une phrase, un compliment, un mot ou autres qu'un.e pédouzien.ne t'a dit et qui t'a vraiment fait plaisir que ce soit sur ton investissement, ton poste si tu en as un, ta façon de faire du RPG ou ce que tu voudras ? Je suis très touché chaque fois qu'on fait référence à mes RPG et au fait que je sois un membre dont on se souvient pour ses RPG. Et récemment, Cassiopeia Crewe a dit quelque part que j'avais une énergie bienveillante et ça m'a fait très plaisir. 2. Est-ce que toi aussi, t'as envie que beaucoup plus de monde réponde aux sondages ? |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/07/2023 à 20:27:40 1. Commençons avec une note positive : est-ce qu'il a une phrase, un compliment, un mot ou autres qu'un.e pédouzien.ne t'a dit et qui t'a vraiment fait plaisir que ce soit sur ton investissement, ton poste si tu en as un, ta façon de faire du RPG ou ce que tu voudras ? Chacun des messages que les Gryffondor ont posté après que j'ai annoncé ma démission en tant que DDM de Gryffondor en salle commune. Pour la personne introvertie que je suis, ça m'a beaucoup touché. 2. Est-ce que toi aussi, t'as envie que beaucoup plus de monde réponde aux sondages ? Peut-être que plus tard les sondages connaîtront un regain d'activité ? Je ne m'inquiète pas plus que ça sur la question, personnellement. 3. Qu'est-ce qui aiderait à amener de nouveaux membres actifs et motivés parmi nous ? GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/07/2023 à 22:44:04
1. Commençons avec une note positive : est-ce qu'il a une phrase, un compliment, un mot ou autres qu'un.e pédouzien.ne t'a dit et qui t'a vraiment fait plaisir que ce soit sur ton investissement, ton poste si tu en as un, ta façon de faire du RPG ou ce que tu voudras ?
Alanna et moi avions avions été nominé pour le phénix de meilleur classe de cours en Divination et on était vraiment flatté d'avoir réussi à faire apprécié une matière aussi peu populaire au reste du site. Je ne me souviens plus si on a gagné, mais on va dire que oui oki. 2. Est-ce que toi aussi, t'as envie que beaucoup plus de monde réponde aux sondages ? V'oui, j'aime bien y répondre quand je m'ennuie et je ne peux pas si personne participe! 3. Qu'est-ce qui aiderait à amener de nouveaux membres actifs et motivés parmi nous ? La série HBO va probablement aider. Sinon, c'est une bonne question. La communauté HP est un peu vieillissante, quoi. 4. Tu comptes participer au mini miss/mister p12?
|
||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 31/07/2023 à 22:57:37 1. Commençons avec une note positive : est-ce qu'il a une phrase, un compliment, un mot ou autres qu'un.e pédouzien.ne t'a dit et qui t'a vraiment fait plaisir que ce soit sur ton investissement, ton poste si tu en as un, ta façon de faire du RPG ou ce que tu voudras ? La question est tellement longue que je me suis presque perdu Hm rien ne me vient à l'esprit ? Peut etre un compliment sur mes jolis avatars de la part de mon VDD qui m'a fait plaisir, sinon je vois pas trop ! 2. Est-ce que toi aussi, t'as envie que beaucoup plus de monde réponde aux sondages ? ouai c'est drole de lire les gens ! vous semblez plus "réel" après ! 3. Qu'est-ce qui aiderait à amener de nouveaux membres actifs et motivés parmi nous ? franchement je sais pas et ça me DÉPRIME. 4. Tu comptes participer au mini miss/mister p12? Vraiment pas ! Quelque chose que tu aimerais voir se réaliser sur p12 ? n'importe quoi |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/08/2023 à 10:22:43
Longue question ! Heureusement, j'ai une réponse : lorsque William Forester, le professeur de Botanique m'a rendu mon devoir sur le Filet du Diable avec un joli 20/20 2. Est-ce que toi aussi, t'as envie que beaucoup plus de monde réponde aux sondages ? Oui ! C'est super chouette, après les rencontres sur le site semblent moins virtuelles 3. Qu'est-ce qui aiderait à amener de nouveaux membres actifs et motivés parmi nous ? Aucune idée... 4. Tu comptes participer au mini miss/mister p12? Ce n'est pas mon objectif pour l'instant 5. Quelque chose que tu aimerais voir se réaliser sur p12 ? n'importe quoi Mettre tous les topics de "jeu" dans une section dédiée à ça dans le Grand Escalier ? 6. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans le site ? |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/08/2023 à 15:36:50
Honnêtement, oui, mais trop difficile d'en sélectionner une et de la partager ici 2. Est-ce que toi aussi, t'as envie que beaucoup plus de monde réponde aux sondages ? Bah clairement, j'me rappelle qu'avant tu pouvais revenir chaque semaine et avoir une toute nouvelle liste de questions ! 3. Qu'est-ce qui aiderait à amener de nouveaux membres actifs et motivés parmi nous ? J'en sais trop rien 4. Tu comptes participer au mini miss/mister p12? Participer, nope, mais suivre de près en revanche, yes. 5. Quelque chose que tu aimerais voir se réaliser sur p12 ? n'importe quoi L'arrivée de la V6 grr 6. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans le site ? Sa communauté, majoritairement bienveillante à divers égards 7. Au contraire, tu changerais quoi sur le site ?
> merci à l'incroyable patsy pour l'avatar <
pjs : Aaron Montgomery ![]() |
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/08/2023 à 10:16:26
1. Commençons avec une note positive : est-ce qu'il y a une phrase, un compliment, un mot ou autres qu'un.e pédouzien.ne t'a dit et qui t'a vraiment fait plaisir que ce soit sur ton investissement, ton poste si tu en as un, ta façon de faire du RPG ou ce que tu voudras ?
Mmmmh, oui, certainement ! Après, j'avoue ne pas avoir noté ces phrases/compliments sur un papier haha. Donc si je devais citer un seul pédouzien qui m'a déjà envoyé ce genre de messages positifs, je dirais Yoann Flamel. Merci à lui ! 2. Est-ce que toi aussi, t'as envie que beaucoup plus de monde réponde aux sondages ? De fou ! Même si je n'y participe pas souvent, c'est toujours chouette à faire ! Et lire les réponses des autres pédouziens peut aussi être très intéressant et enrichissant pour l'avenir du site ! 3. Qu'est-ce qui aiderait à amener de nouveaux membres actifs et motivés parmi nous ? Peut-être continuer à utiliser les réseaux sociaux pour attirer des plus jeunes ? Certains RM ont fait du très bon travail je trouve ! 4. Tu comptes participer au mini miss/mister p12? Bien sûr, même si je ne suis pas sûr d'avoir le temps de participer à tout... Mais fun fact, si je réponds à ce sondage, c'est pour le concours haha. 5. Quelque chose que tu aimerais voir se réaliser sur P12 ? N'importe quoi J'en sais trop rien haha. Je dirais peut-être le retour de "Vis ma vie" qui présentait les divers postes du site avec des jeux, c'était trop chouette comme concept ! Et je pense que ça pourrait en motiver certains à postuler ! 6. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans le site ? J'apprécie tout particulièrement la diversité des activités possibles sur le site. Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Et sinon, comme Isaac, la communauté, beaucoup plus bienveillante et positive qu'à certaines périodes antérieures, c'est agréable. 7. Au contraire, tu changerais quoi sur le site ? Par le passé, j'aurais clairement dit la négativité et le côté un peu malveillant de certains pédouziens, mais ce n'est plus d'actualité ! Donc je dirais que je changerais le nombre de pédouziens actifs, pour qu'il y en ait encore plus ! Cela créerait plus d'interactions dans les topics, etc. 8. Quel genre de concours voudrais-tu voir dans le château dans les prochains mois ? xx ![]() PJ de Bastien Morholt Kit par Deliah Thompson |
||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 16 17 18 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5